AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 T1marr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t1marr



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : St Bruno
votre âge : 22 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: T1marr   Mar 2 Oct - 22:16

Salut a tous,

Je suis Martin, etudiant a Grenoble, 22 ans.
Je n ai jamais frequente le milieu gay et je voudrais bien profiter de mes etudes ici pour faire des rencontres (je viens d un ptit bled au sud de paris...).
Mais je suis un peu timide et c est vrai que je me vois mal debarquer dans un bar gay sans connaitre personnne, cf Vince, si je me souviens bien de son nom...
Alors comme l ambiance a l air sympa entre vous sur ce forum, ebah, on verre bien ce qu il peut se passer.

A plus.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: T1marr   Mar 2 Oct - 22:28

bonjour MARTIN ........et n'ai pas peur des bars lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefjs



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : grenoble
votre âge : trop
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: T1marr   Mer 3 Oct - 3:20

t1marr a écrit:
Salut a tous,

Je suis Martin, etudiant a Grenoble, 22 ans.
Je n ai jamais frequente le milieu gay et je voudrais bien profiter de mes etudes ici pour faire des rencontres (je viens d un ptit bled au sud de paris...).
Mais je suis un peu timide et c est vrai que je me vois mal debarquer dans un bar gay sans connaitre personnne, cf Vince, si je me souviens bien de son nom...
Alors comme l ambiance a l air sympa entre vous sur ce forum, ebah, on verre bien ce qu il peut se passer.

A plus.
coucou... viens me faire un coucou avec vince ou lionel... bien venue ds la capital des alpes

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejscafe.frbb.net
La dame de Pique
Reine des alentours


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 39
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: T1marr   Mer 3 Oct - 9:02

<---- ça c'est pour ta bienvenue, un petit coup de fouet ne fait de mal à personne, tu verras, ils adorent tous ça ici

en tout cas bienvenue à toi, jolie présentation, et sache qu'il n'y a pas de soucis dans nos bars ! bon y a toujours des mecs qui ont faim, mais dans le cadre général, ils sont tous super sympas.

bisous à toi et au plaisir de se rencontrer dans un bar ou discothèque de la ville ^^

ps: steph... tu as voulut marquer quoi ? lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Java84



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: T1marr   Mer 3 Oct - 14:00

Bienvenu a toi !
Viens donc profiter des bars gays de grenoble avec nous ce week end ! Je t'invite a te joindre a Lionel et moi vendredi soir au Café noir ! Et si au cours de la semaine tu veux venir au JS voir Stéphane, y'a pas de soucis, préviens moi par message privé !
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychonet.membres.jexiste.org
lionel



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: T1marr   Jeu 4 Oct - 0:29

Toutes les occasions sont bonnes pour sortir PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tresboboy



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: T1marr   Jeu 4 Oct - 12:57

ben amuse toi bien on ce croisera peut etre un soir dans les bars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galway Pub



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : grenoble
votre âge : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: T1marr   Jeu 4 Oct - 17:42

BIENVENUE parmis nous martin comme dit lionel on ne mord pas dans les bars on fait la fete c'est tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galwaypub
t1marr



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : St Bruno
votre âge : 22 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: T1marr   Mar 9 Oct - 23:35

C cool, vous avez l air rassurants. Je vais commencer par decouvrir la ville etc, mais je pense bien que je vais pas tarder a aller voir ces bars m amuser un peu. (je suis un peu seul ici)
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le george 5



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 96
votre âge : la plus vieille boite gay de grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: T1marr   Lun 15 Oct - 4:32

bienvenu à toi... avec un peu de retard :$ Désolé. en tout cas bienvenu sur grenoble et à très bientot.

PS: et oui dame de pique je sens bien que je vais me faire fouetter pour être encore en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.g5discotheque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T1marr   Aujourd'hui à 4:34

Revenir en haut Aller en bas
 
T1marr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: